Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation et candidature le kangou

2 participants

Aller en bas

présentation et candidature le kangou Empty présentation et candidature le kangou

Message  le kangou Lun 15 Fév - 23:50

bonjours,
voila je suis venu sur votre fofo par l'invitation de "panda", et votre alliance ma parut vivante et intéréssente..

C'est pourquoi je vien déposé une candidature.

Classement général:101.000 point
Classement flotte: 517 point
Classement recherche: 108 point

Je suis un joueur plutot porté sur un jeu mixte avec un dévelopement de mine et un peu de flotte pour raidé et de défendre si il y a besoin.
Je pose ma candidature ojourdui mais comme j'ai dit a panda j'aurais des difficulté a venir sur le fofo cette semaine car je vais au CFA je pourait me conécté que vitefé pour vidé mes ressource...

Pour mon anciennete d'ogame:conte une 32 a 2.160.000 point ,'et en flotte top 200.j'y jou depui 2ans et demi et j'ai arété pas loin de 1 ans par manque de temp!!!

Apré je m'apelle maxime j'ai 19 ans et je suis apprenti en conducteur dengin de travaux public,(actuellement en aré pour pb de santé)

Nésité a posé vos j'y répondré surement que en fin de semaine, j'en suis désolé...

Amicalement le kangou

le kangou

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature le kangou Empty Re: présentation et candidature le kangou

Message  panda Lun 15 Fév - 23:52

il auré faluu que tu pose ta candidature dans la section recrutement stp
panda
panda

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature le kangou Empty Re: présentation et candidature le kangou

Message  le kangou Lun 15 Fév - 23:56

ok ok dsl b je vais y allais é apré je vous laisse...désolé de l'éreur!!!

le kangou

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature le kangou Empty Re: présentation et candidature le kangou

Message  panda Lun 15 Fév - 23:59

c'est pas grave tkt
panda
panda

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

présentation et candidature le kangou Empty Re: présentation et candidature le kangou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum